Modou Ndiaye,
nouveau préfet de Saint-Louis, installé
Modou Ndiaye, le nouveau préfet du département de
Saint-Louis a été officiellement installé dans ses fonctions par le gouverneur
de Saint-Louis, Alioune Aidara Niang. La cérémonie d’installation s’est déroulée
ce vendredi dans l’esplanade de la gouvernance en présence des chefs de
services départementaux, des autorités administratives, coutumières et
religieuses de la ville de Saint-Louis. Modou Ndiaye remplace Marieme Traoré qui devient préfet du département de Louga
après 5 ans et 8 mois passée à Saint-Louis

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire