Courrier24

L'Infos en direct

lundi 30 novembre 2020

Modou Ndiaye, nouveau préfet de Saint-Louis, installé

 

Modou Ndiaye, nouveau préfet de Saint-Louis, installé



Modou  Ndiaye, le nouveau préfet du département de Saint-Louis a été officiellement installé dans ses fonctions par le gouverneur de Saint-Louis, Alioune Aidara Niang. La cérémonie d’installation s’est déroulée ce vendredi dans l’esplanade de la gouvernance en présence des chefs de services départementaux, des autorités administratives, coutumières et religieuses de la ville de Saint-Louis. Modou Ndiaye remplace Marieme Traoré  qui devient préfet du département de Louga après 5 ans et 8 mois passée à Saint-Louis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire